|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème avec rrdtool. J'utilisais avant JPgraph pour faire des courbes par rapport à une bdd. ![]() J'ai du migrer mon projet et j'utilise désormais rrdtool. Le résultat est presque le même : ![]() Sauf que j'aimerai "lisser" ma courbe comme avant. En gros, lorsque je récupère une valeur sur 1h, avoir 1 seul point par rapport à l'axe des abscisses, et non pas une barre horizontale. Mais je ne trouve pas l'option adéquate dans la doc. Merci de m'aider !! é_è |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Architecte de système d'information Inscription : mai 2011 Messages : 133 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas du tout sûr de mon coup mais à tester ... Il y a une option --slope-mode (-E) qui est faite pour avoir des courbes moins carrées. Je ne travaille pas sur des échantillons d'une heure mais cette option adoucie grandement l'aspect des graphes dans Ganglia. @+
20
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 21 ![]() |
Merci Mandraxx pour ta réponse.
Effectivement --slope-mode -E a adouci la courbe. C'est déjà beaucoup mieux même si c'est pas encore au top. Sur le nouveau screen je garde les valeurs toutes les 15 minutes au lieu d'1h et j'utilise le slope mode :
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com