|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
je recherche une formule depuis quelques temps et je n'arrive pas à l'appréhender. Je dispose d'un onglet de calendrier par année (fichier joint) et d'un onglet reprenant les jours férié par année. J'aimerais une formule qui m'indique si le jour est férié (avec par exemple un "F" à coté du jour). Le problème dans l'exemple ci joint, c'est que je ne peux pas utiliser la formule recherchev, car je ne sais pas dans quel colonne commencer la recherche (en 2011, cela commence en colonne B, en 2012 en colonne C etc...) Pouvez-vous m'aider? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
As-tu lu ce tutoriel ? http://fauconnier.developpez.com/tut...chev/#LIII-A-3 Cordialement, Ps : si le côté technique de la réponse = OK ou pas => pensez à cliquer sur les pouces et quand question résolue à la taguer résolue, et chaque action vous rapporte des points Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ce tuto ou j'ai apris pas mal de choses. Cependant, je n'arrive toujours pas a conceptualiser la solution à mon problème. j'ai essayer de nomé chaque colonne de mon tableau de jour férié, et de faire une recherche sur cette plage. Cela marche (Case B4 onglet 2011), maintenant, j'aimerais inclure dans la la plage en fonction de la case A1 (case B5 onglet 2011) je cale, pouvez-vous me préciser la rédaction de la plage? merci, |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Citation:
Il suffit donc au moment de la création d'une feuille de nommer la cible voulue. Tu peux de plus cibler un nom identique sur des feuilles diférentes : http://excel.developpez.com/faq/?pag...leParticuliere Cordialement, Ps : si le côté technique de la réponse = OK ou pas => pensez à cliquer sur les pouces et quand question résolue à la taguer résolue, et chaque action vous rapporte des points Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com