|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 639 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un grand tableau contenu dans une Div. Ce tableau a une bordure. Mais, quand je scrolle, bien sur la bordure du haut disparait. Je voudrais qu'elle soit toujours apparente. L'idée, serai d'inclure ce tableau dans une Div avec une bordure qui elle resterai fixe. C'est l'idée, mais je ne sait pas faire. Un conseil serai le bienvenu. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Bonjour NoSmoking,
Oui, j'ai fait cela avec une bordure au Div, mais quand je scrolle, tout remonte et je ne vois plus la bordure suppérieure. Le but, c'est que quel que soit ma position dans le tableau, la bordure soit toujours visible. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Tu as rajouté un overflow: auto; sur ta div ? (je suis pas sûr que ce soit le résultat voulu
)
|
00
|
|
|
#5 | |||
un petit exemple
Code html :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Ok,
En partie good J'ais mis cela pour voir mieux : Code :
En bas de tableau, bordure haut et droite non affichées. Déjà merci, mon affaire avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre habitué
J'ai changé pour :
Code :
ce trouve a droite de l'ascensseur ! |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
il serait peut être temps que tu nous mettes ton code HTML car j'ai du mal à visualiser le problème.
border : 10px dotted black; est équivalent à border-width:10px; border-style:dotted; border-color:black; position:fixed |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Je pense que c'est normal puisqu'il met une bordure sur une div qui contient un bloc avec scroll. Donc forcément, le scroll sera toujours dans la div encadrée.
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre habitué
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
dans ce cas mets les bordures right et left de la DIV à 0 et les bordures équivalentes de la TABLE actives.
nota : il faut prendre le partie de mettre le nom des balises ne minuscule et de ne pas faire de patchwork.( DIV, Div...) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com