|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 94 ![]() |
Bonjour à tous,
je continue sur ma lancée des plugins JQuery (que je réalise pour mes besoins) et je souhaitais utiliser les même principes que le flexigrid pour accéder à des méthodes mais je me heurte à un problème. J'ai une fonction JQuery "filters" qui créer un div et fait ce qu'il à faire dedans. Et j'ai 2 autres fonctions qui permettent en théorie de mettre à jour les options de mon "filters" et de le recharger (recharger l'IHM de ce div). Sauf que lorsque j'essaye d'accéder à la variable params de mon élément HTML, elle n'existe pas, pourtant en débug, lorsque je fais "this.params = params;" dans la partie "filters", je vois bien que la variable params est attachée à mon élément HTML. Ma question est donc : wtf ? Pourquoi je n'arrive pas à récupérer cette variable en faisant "this.params" dans les fonctions "filtersOptions" et/ou "filtersReload" ? Code :
Code :
NB : le code est toujours en développement. Les fonctions Create[...] ne font qu'insérer du HTML. Merci à tous et joyeux noël en léger retard puisque je n'ai pas eu l'occasion de vous le souhaiter
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Mais est ce que cela fait que params est lié au composant auquel j'applique mon pluggin "filters" ? J'en ai pas l'impression.
Parce que si j'ai plusieurs appels à mon pluggin dans la même pages, tous mes composants vont partager les mêmes options ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Comment faire alors pour que "params" ne soit lié qu'à l'élement HTML auquel j'applique mon pluggin ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
data() ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
J'ai bien essayé de mettre un
à la place de Mais ça ne change rien ... je vois pas si je m'y prend mal ou non
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com