|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Rami Inscription : décembre 2010 Messages : 41 ![]() |
Bonjour ,
j'ai un signal additionné à une version décalée de lui-même ,et je vais enlever cet écho pour obtenir le signal initial. En effet j'ai utilisé l'analyse spectrale dans ce but. j'ai un spectre qu'il faut filtrer pour éliminer les impulsions de celui-ci pour pouvoir reconstruire le signal original après. Mon code est celui-ci : Code :
Comment choisir ma fenêtre de liftrage ?? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
Nouveau code :
Code :
Ceci à cause des paramètres du filtre que je n'arrive pas à préciser exactement ! Pas de solutions chers amis ? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||||||
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 596 ![]() |
Bonjour,
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci pour tes conseils.
Comment je peux filter mon cepstre des impulsions rouges qu'on voit sur la figure 6? J'ai choisis un filtre =ones(1,1024) qu'il faut forcer à zéros ses éléments qui correspondent aux positions des impulsions dans la figure 6. J'ai fais cela par main, c'est à dire j'ai utilisé la souris et le bouton "data cursor" pour capter les positions de ces impulsions, mais inutile, toujours pas de réponse exacte ! Prière de faire copier/coller du code et l'éxécuter dans Matlab pour voir la figure 6 et les impulsions... Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 596 ![]() |
Citation:
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com