|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Lycéen Inscription : mai 2011 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Je vous présente la situation en bref : voila je travaille sur access 2010 et j'ai des formulaires dans lesquels j'ai mit des boutons "enregistrement précédent", "suivant", "nouveau", et "supprimer". j'ai insérer un code dans le formulaire que voici : Code :
Et j'ai fais cela pour tout mes formulaires. Mais je voudrais plutot le mettre dans une fonction ce qui m'éviterais de répéter à chaque fois mes modifications. Comment puis-je faire ? Merci Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
tu as la réponse dans ta question : il faut que tu crées une fonction avec le code du form_Current puis tu appelles ce code dans chaque Form_Current de tes formulaires. Les controles (suivant, precedent (et pas predecent |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour
Merci pour ta réponse. Justement comment je l'intègre dans une fonction c'est cela que je cherche à faire. Et pour le "predecent" c'est une faute de frappe de ma part sinon dans le code original, les boutons portent d'autres noms. J'ai juste renommer histoire d'être un peu plus clair Tout les boutons apparaissent dans tout les formulaires évidemment Merci Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu as ce tutoriel, Création et mise en oeuvre d'une classe de Modification, Effacement, Lecture, Ajout, qui t'explique comment faire ce que tu désires, et bien plus encore. Domi2
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci pour le lien
|
|