|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 332 ![]() |
Bonjour a toutes et tous, forum
Comment svp effectuez un petit test dans le feuillet (Axa) pour recopier une cellule dans une autre en vba Voir svp le petit fichier ci joint pour explications complémentaires bonne semaine a vous et merci de votre temps Raymond |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Denis MorenaTechnicien qualité et métrologie industrielle Inscription : avril 2011 Messages : 115 ![]() |
Slt,
à mettre dans Microsoft Excel Objets, feuil 1 (AXA) : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Salut white Mibu
Merci pour ta réponse, ca fonctionne,,, mais je me suis mal exprimé. En fait j'ecris une somme dans la feuille (compte) cette somme est aussitot copié dans la feuille (Axa) en face de la date du jour c'est a ce moment quand une des cellules entre B2:B30 est renseignée,,,il faut quelle soit recopier également plage C3:C31 presque que comme tu a fait, je ne dois rien entrer manuellement dans la feuille (axa) Ex: (1) Somme copié dans ligne jaune feuille (compte) (2) Transfert automatique >> feuille (Axa) en face date du jour élément manquant (3) Copie également dans Ex: B2>>C3 B3>>C4 B4>>C5 etc, etc Merci de ton aide, bonne après midi manque plus que ce test et fichier fini enfin Raymond |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Denis MorenaTechnicien qualité et métrologie industrielle Inscription : avril 2011 Messages : 115 ![]() |
Ah ok ! ^^
Dans la macro de l'onglet compte : Code :
Code :
.Cells(dernLign + 1, 3) = Target.Offset |
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Salut White Mibu,
Merci pour ta réponse le problème est résolu et mon fichier est fini. Bonne fètes de fin d'années a toi si je ne reviens pas d'ici la, un autre projet est en cours, (LOL). Je passe ce post en résolu Encore merci de ton savoir et de ton aide ![]() Cordialement Raymond |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com