Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/12/2011, 12h01   #1
Invité de passage

Homme Cyril Funky
Directeur de projet
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Cyril Funky

Informations professionnelles :
Activité : Directeur de projet
Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

Informations forums :
Par défaut Recherche développeur Android

Bonjour à tous,

Mon équipe et moi-même développons actuellement une application Android utilisant le Bluetooth. Cette application réalise les fonctions de bases pour le fonctionnement de notre concept, cependant, l'interface graphique est pour l'instant réduite à quelques boutons et des indicateurs.
Nous aimerions confier la réalisation de l'interface graphique à un développeur confirmé. Il ne s'agit donc pas d'ajouter des fonctionnalités à l'application mais uniquement de recouvrir notre noyau d'une belle interface graphique.

L'interface graphique possède 4 pages différentes et entre 1 et 3 onglets dans l'une de ces pages.

Nous cherchons donc un développeur sous Android avec de bonnes compétences en réalisation graphique (nous avons notamment besoin de réaliser une animation où un petit radar balaye l'espace). Il n'y a pas d'urgence pour la réalisation mais le plus tôt sera la mieux pour nous.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter par mail à mon adresse:
cyriljam@laposte.net

Bonnes fêtes
CyrilX6 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h09.

Partenaires

Hébergement Web