|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Kévin M.Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Sur la demande de mon supérieur, je dois faire en sorte de pouvoir accéder à la messagerie interne de l'entreprise depuis l'extérieur (mes supérieurs et dirigeants ne veulent plus utiliser de client VPN juste pour ça). Il m'a en outre parlé de Outlook Web Access et de l'installation d'une DMZ et je dois me débrouiller seul avec ça... J'ai cherché sur les forums de Microsoft en grande partie mais cela ne correspond pas du tout à mes besoins... Y aurait-il une âme charitable pour me venir en aide car pour moi c'est le néant à l'heure actuelle ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 8 ![]() |
Vais essayer de t'aider, deux questions:
a) Tu as ton exchange server d'installé ? Une version 2003 ou supérieure (activé par défaut --- ce n'est pas le cas des anciennes versions) ? b) Tout est configuré au niveau d'Exchange pour accéder au nom de domaine de ton entreprise ? Cyrille |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Kévin M.Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Merci de ton aide car je suis actuellement dans de beaux draps... a) Oui, j'ai en effet un exchange server 2003 d'installé sur un Windows Server 2003. b) Oui, tout est configuré de telle qu'Exchange accède au nom de domaine de l'entreprise. Nous avons deux AD, un installé sur un serveur et le secondaire installé sur le serveur de messagerie où se situe l'Exchange. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com