|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
voila et faire plusieurs onglets contenant chacun un formulaire (sorte d'appli web) J'ai apparemment trouvé comment télécharger mon Browser forms sous sharepoint, j'ai ajouter a ma collection de site (j'ai mis par défaut mon url :s je m'informe aussi sur les collections de site la) (manip suivante http://sharepoint.developpez.com/faq/?page=IV#23) mais comment l'ajouter ensuite sur la page d’accueil de mon site par exemple? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
j'ai trouvé ceci et suivis le tuto, mais hélas bloqué a la partie :
VI-C. Association du formulaire à une bibliothèque. je ne trouve pas l'option display as web page etc... et cela me permettrait d'afficher directement le formulaire dans ma page web? note : du coup Ip ou SP pour la section ^^ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() MVP InfoPath Inscription : juillet 2007 Messages : 556 ![]() |
Bonjour,
Pour cela, il faut utiliser la webpart Visionneuse de Formulaires SharePoint. Cette webpart disponible nativement avec SharePoint permet de faire afficher votre formulaire directement sur la page SharePoint ( à l'intérieur du frame natif de SP). Personnellement, si vous avez plusieurs formulaires, je réaliserai la mise en forme suivante:
Cela vous permettre de sécuriser les accès à votre site par un formulaire d'authentification. En espérant avoir pu vous aider. Cordialement. |
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Merci pour les infos
Je souhaite un formulaire par page(ou "site") pour faire une sorte d'interface avec un formulaire par page En revanche j'obtiens une erreur a l'affichage de mon formulaire: Citation:
l'activation ne me créé pas de type de contenu Microsoft InfoPath... Sinon au niveau des fonctionnalités du Site je n'ai pas Sharepoint(Office) comme j'ai pu le voir sur un autre post. Microsoft Office InfoPath n'apparait pas quand je choisi le type de contenu j'utilise infopath 2010 trial, SP 2010 trial (mais c'est juste une limite de temps?) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
petite maj
Donc j'utilise un Comp. WebPart formulaire InfoPath par contre a distance j'ai le message suivant: Citation:
j'arrive a choisir ma Liste - Bibliotheque mais pour le Type de contenu : Citation:
c'est pour cela que j'essaye de publier en mode navigateur Est-ce un problème de webpart? ou de config? 2- pour la visionneuse XML, il me faut un lien http, on est d'accord? Donc j'ai upload mon formulaire dans un webpart documents, et mis la copie de raccourci dans ma visionneuse. le lien \documents\nomfichier.xsn lien de base du fichier uploadé : Code :
nomserver/_layouts/FormServer.aspx?XsnLocation=/Documents/Fiche Article SP.xsn&Source=http%3A%2F%2Fnomserver%2Fdefault.aspx%3FPageView%3DShared%26InitialTabId%3DRibbon.WebPartPage%26VisibilityContext%3DWSSWebPartPage&DefaultItemOpen=1 Citation:
Merci d'avance pour votre aide |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() MVP InfoPath Inscription : juillet 2007 Messages : 556 ![]() |
Ouh la, en effet ça ne semble pas vouloir fonctionner simplement.
Il n'est pas normal que vous n'ayez pas un fonctionnement identique entre votre serveur physique et une autre machine sachant qu'un formulaire Forms Services nécessite uniquement un navigateur web et non InfoPath sur la machine. Nous allons tout d'abord tenter de configurer votre formulaire pour InfoPath Forms Services si vous le voulez bien. Pour cela:
Une fois que ce problème sera réglé, nous nous attaquerons aux suivants. Courage Cordialement. |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Tout d'abord encore Merci et Meilleurs voeux a tous
Alors petites news depuis ce début d'année. J’accède correctement a distance, alors comment... ça... Non plus sérieusement le seul élément qui a changé, c'est la résolution d'anomalie sur la batterie de serveur notamment le Vtimer je ne sais plus trop le nom. et peut être une meilleur compréhension de la methode de publication ^^(au bout de 240 publication du formulaire... Bref si quelqu'un a des soucis a ce niveau je suis chaud ^^ En revanche j'utilise le composant Comp. WebPart formulaire InfoPath pour que cela fonctionne |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com