|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 117 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un coup de main pour obtenir Le résultat que je souhaite obtenir . J'ai deux frames, colone gauche de 30% et colone Droite 70 %. Sur la colone de gauche j'ai un menu de 130px en largeur Centrer vers la droite et Sur la colone de droite un contenu de 600 px de largeur Centrer vers la gauche de façon à obtenir un menu collé À un contenant . Mon soucis je voudrais centrer au milieu de l'écran de tout Mes visiteurs!!!!! J'ai fait des recherches on peut faire des div en css, Mais après il faut du php pour activer les liens donc j'ai Abandonné. Quelqu'un aurait une solution? Merci par avance Amicalement scoubi 77 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Même question qu'ici non ?
Soit :
Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci Torgar,
Mais j'ai essayé avec le php sans succé Pouriez vous m'en dire plus sur les iframes, Comment peuvent elles m'aider par rapport à ce que Je souhaite faire? Merci par avance Amicalement scoubi77 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
un minimum de recherche
http://www.w3.org/TR/html4/present/f...ml#edef-IFRAME
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
merci NoSmoking,
je sais faire une recherche, je voulais seulement dire que pourais m'apporter les iframes par rapport a vos expériences ? un centrage ? torgar je pense que le plus simplepour moi serait les iframes non ? amicalement scoubi77 |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
J'ai crée deux iframes, une gauche et l'autre droite.
Je suis perdu comment maintenant les coller en deux colones gauche et droite ? j'ai une largeur de menu de 135 px et un contenant de 600 px en droite, il faut que je lui demande de me faire ? Code :
Merci pour vos aides |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Code :
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
un div !!!!
je suis idiot !!! merci par contre je n'ai que les 2/3 haut de chaque iframe parcontre elles ont l'air de ce centrer. ça vient d'ou ce problème de taille ? merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Du height à 100% qui ne s'applique pas.
Fait une recherche ici et sur Google, le sujet a déjà du être traité par nos semblables ^^
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
merci je regarde
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
c'est galère,
il me reste que le php avec du css comme option non ? mais avec le php j'avais l'ouverture dans une autre fenetre je vais essayer pour demain de re prendre avec le php et re poster demain soir Merci |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Que se soit du php et CSS ou HTML et CSS le problème sera toujours le même. La c'est clairement du CSS a mon humble avis.
Donne nous le code complet de ta page et joins une image pour nous montrer ce que tu souhaites vraiment au pire. La on sera en mesure de t'aider correctement. Ps: désolé pour les accents manquants. Envoyé depuis mon téléphone....
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité régulier
Je rentre ce soir de ma garde et j'envois tout cela , merci
Ps: comment fait on pour mettre une image sur le forum ? |
|
|
00
|
|
|
#16 | ||||
|
Invité régulier
bonsoir,
voici un screen du site que je fais pour un ami ( sur mon écran bien centré ) fait avec deux frames ![]() voici mon code page gauche le menu: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Et ce n'est pas le résultat voulu ?
![]() J'avoue comprendre de moins en moins...
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité régulier
oui mais uniquement chez moi je l'ai testé sur 4 pc différents avec des écrans différents et il n'y a que le mien qui est centré !!! sur les autres ça tire sur la droite
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
le plus intéressant est ce que tu ne nous montres pas, à savoir la page qui contient les IFRAMEs et le style associé.
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Je compléterai la liste en demandant les navigateurs et versions utilisées pour les tests. Merci ^^
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com