|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 20 ![]() |
Bonjour
J'ai appliqué la meme procédure que "ptichum" dans cette discussion : http://www.developpez.net/forums/d56...-grace-access/ mais quand je clic sur mon bouton j'obtiens le message suivant "Erreur de compilation Nombre d'arguments incorrect ou affectation de proprités incorrect" Dans la fentre de debug shellexecute est surligné Quelqu'un a une idée merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
C'est que tu as un problème dans ta ligne de code, et sans le code que tu as utilisé, cela va être dur de te répondre. Il faut donc la ligne de code et indiquer où tu as fait la déclaration. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
j'ai place ce code dans un module Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour 73brunette73
As tu vérifié que ton objet me.photo était bien champ de texte ou se trouve le lien de ton fichier image, et non l'image elle-même ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour,
oui le champ photo est un champ texte de la table ou il est attaché. Le champ imgPhoto est la ou s'affiche l'image. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour,
j'avais mal regardé : dans ta procédure, il y a 7 paramètres, alors que dans ta fonction ShellExecute, il n'y en n'a que 6
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci de t'as réponse mais que me suggeres tu?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 691 ![]() |
Virer le paramètre de trop.
Code :
ShellExecute Me.hWnd, "open", "C:\WINDOWS\system32\mspaint.exe", Me.Photo, "", 1 |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Invité régulier
Merci de ton aide je viens de trouver et ca fonctionne !!!
J'ai simplement enlever les deux points en trop Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com