Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Langage > Fonctions
Fonctions Forum d'entraide sur les fonctions PHP. Avant de poster -> FAQ fonctions et Sources diverses
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/12/2011, 03h16   #1
Invité de passage

Homme David
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme David

Informations forums :
Par défaut ssh2 / Lire un fichier de log en temps réel

Bonsoir,

Je travaille depuis quelques jours sur une class php (voir pièce jointe) qui me permet d'envoyer des commandes ssh sur un serveur distant, par le biais d'une session screen.

Tout fonctionne parfaitement, meme si la sécurité n'est pas au rendez-vous, mais là n'est pas la question.

En effet ce que je voudrais réaliser, c'est un affichage en temps réel du retour des commandes envoyées dans la session screen.
Pour le moment j'utilise la fonction "-X log" de screen pour enregistrer ces résultats, ca fonctionne à une pétouille près, je n'obtiens avec php que le résultat de la commande lancée avant la précédente (l'affichage a donc 2 résultats de retard).

J'ai vérifié le fichier de log, il se rempli bien en temps réel, je ne trouve donc pas d'ou ce retard peux venir...

Merci d'avance !
Fichiers attachés
Type de fichier : php Ssh.php (2,5 Ko, 8 affichages)
harmonyk est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h06.

Partenaires

Hébergement Web