|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis novice en access 2007...j'ai été chargé de développer une DB des réclamations. J'ai réussi à mettre en place une base formée de 3 tables: personnes réclamations actions risque l'initiateur enregistre sa réclamation et désigne le responsable de l'action correctrice à travers un champs Destinataire_action_proposee. Ce champ est un combo box à selection multiple pour désigner plusieurs personnes. Dans mon formulaire il est représenté par le label "liste" Je souhaite générer à travers la sélection des responsables par l'initiateur, d'autres champs pour les responsables eux même appelée action retenue pour chacun d'eux leur permettant d'enregistrer leur action. J'ai tenté de procédé à un ...puis créer les champs, sauf que malgré la sélection, lorsque j'applique liste.ItemsSelected.count, j'ai un 0...comme si je n'avais rien sélectionner.... pourriez-vous m'aider SVP à comprendre ce qui se passe et corriger mon erreur ...merci bcp |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com