Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Discussion fermée Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/12/2011, 21h54   #1
Invité de passage

Femme
Administrateur de base de données
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Administrateur de base de données
Secteur : Finance

Informations forums :
Par défaut problème avec ItemsSelected

Bonjour,
Je suis novice en access 2007...j'ai été chargé de développer une DB des réclamations. J'ai réussi à mettre en place une base formée de 3 tables:
personnes
réclamations
actions
risque
l'initiateur enregistre sa réclamation et désigne le responsable de l'action correctrice à travers un champs Destinataire_action_proposee. Ce champ est un combo box à selection multiple pour désigner plusieurs personnes. Dans mon formulaire il est représenté par le label "liste"
Je souhaite générer à travers la sélection des responsables par l'initiateur, d'autres champs pour les responsables eux même appelée action retenue pour chacun d'eux leur permettant d'enregistrer leur action.

J'ai tenté de procédé à un
Code :
for each var in  liste.ItemsSelected
...puis créer les champs, sauf que malgré la sélection, lorsque j'applique liste.ItemsSelected.count, j'ai un 0...comme si je n'avais rien sélectionner....
pourriez-vous m'aider SVP à comprendre ce qui se passe et corriger mon erreur ...merci bcp
mounamouna est déconnecté   Envoyer un message privé 00
Discussion fermée Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05.

Partenaires

Hébergement Web