|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Alexandra Endroit Inscription : janvier 2010 Messages : 21 ![]() |
Bonjour et joyeux noël à tous,
je voudrais créer 2 champs au format DATE dans une table (DateDebut et DateFin). Le soucis rencontré et que le souhaiterais avec le format suivant : pour DateDebut, forcer l'heure à 00:00:00 pour DateFin, forcer l'heure à 23:59:59 L'intérêt et de pouvoir calculer ce qui ce passe le jour J en bornant la journée complète. (Attention, la base existe déjà et je ne peux pas trop modifier de choses.) Tous mes essais de format on échoué pour l'instant Encore merci et bonne fêtes de fin d'années à tous. ![]() ![]() Alex |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 982 ![]() |
Bonsoir Alex,
Je supoose que tu as 2 variables qui récupèrent la sélection dans un calendrier : BorneInferieure et BorneSuperieure Pour DateDebut : Pour DateDFin : L'intervalle ainsi crée va bien de DateDébut à 00:00:00 jusqu'à DateFin 23:59:59 Joyeux noël ! ![]() Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Alexandra Endroit Inscription : janvier 2010 Messages : 21 ![]() |
Merci pour le cadeau de noël
![]() ![]() Alex |