|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 412 ![]() |
salut,
Je suis débutant en AjAX/jquery. Mon Besoin, j'aurai besoin de filtrer le contenu d'un control select en se basant sur le contenu d'un input: exemple: Code :
des idées??? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Déjà, il n'y a aucun rapport à priori avec AJAX...
Sinon, il va falloir utiliser l'événement onkeyup sur ton input, récupérer la valeur entrée puis faire une boucle sur toutes les balises <option> pour vérifier si leur value commence par la valeur entrée. Si ce n'est pas le cas, supprimer (mais en les conservant dans une variable pour pouvoir les réinsérer ultérieurement si besoin). Tu ne pourras pas utiliser de display none car tous les navigateurs n'acceptent pas les styles sur une balise <option>.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com