|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
J'essaie d'afficher une applet, à priori fonctionnelle puisqu'elle s'affiche correctement sous Netbeans, depuis une page HTML, hébergée (ainsi que le jar contenant tout le projet) sur Tomcat (répertoire webapps/ROOT). J'ai déjà fait cela depuis un autre projet et cela fonctionne très bien, mais depuis celui-ci, j'obtiens soit un carré gris, soit rien du tout (testé sous Ubuntu (firefox/Opera) et sous Windows (Firefox/Opera)) et je ne vois pas d'où vient le problème Voici l'appel depuis ma page HTML : Code :
<applet name="form" code="appletsignee/AppletSignee.class" archive="./AppletSignee.jar" width="600" height="250"></applet> Mon code Java ne présente rien de bien particulier (quelques texbox, un bouton et une combobox pour choisir la langue utilisée (j'utilise des bundles à cet effet)), si vous le voulez je le posterai mais même quand je retire tout ce qu'il y a de spécifique à mon projet, et que je ne laisse que le code généré par Netbeans, cela ne passe pas. Je précise que mon navigateur accepte bien les applets puisque depuis mon autre projet, il n'y a aucun problème. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 15 ![]() |
Personne n'a d'idée? je sèche complètement j'ai recherché partout sur internet mais je n'ai jamais trouvé mon problème
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Débutant
Citation:
Je m'y connais pas vraiment en java, mais j'ai rencontré à peu pres le meme problème que toi, et j'ai pu le resoudre grace au exception retourné dans la console. Cordialement, Moulefrite |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2010 Messages : 580 ![]() |
Bonjour,
Effectivement affiche la console java pour voir pourquoi l'applet ne se charge pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 5 063 ![]() |
Ta balise applet me paraît douteuse.
Au niveau de l'attribut "code", on met la référence de la classe sous la forme "nom.de.package.NomClasse" Au niveau de l'attribut "archive", tu as placé le jar à la racine de ton application (WebContent) ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com