Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement
Hébergement Forum d'aide à la décision sur vos choix d'hébergements de sites Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/12/2011, 15h03   #1

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut SBS 2003 et compte exchange OVH

Bonjour,

Je possède un serveur SBS 2003 sp2 au bureau. Je possède un nom de domaine et un 90plan pour mails (compte pop) chez OVH. Mon host est géré par No-ip.com.

J’utilisais outlook 2010 à mon domicile et au bureau (poste client) pour synchroniser les mails, contacts et agendas.

Quand j’étais chez un client ou autre, je me connectais à la messagerie outlook de mon serveur via OWA.

Sur un coup de tête et sans réfléchir, je viens de prendre un compte exchange pour un an chez OVH pour la même adresse email que j’utilisais avant.

A partir du moment où j’ai activé ce compte exchange, je n’ai plus reçu de mail sur mon serveur Exchange SBS 2003. Apparemment je peux encore envoyer des mails de mon serveur, mais je ne peux plus en recevoir, car ceux-ci arrivent directement sur le compte Exchange OVH.

N’ayant pas de grandes connaissances dans le domaine des serveurs, quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment modifier les paramètres de mon exchange SBS 2003 afin que je puisse recevoir également les mails du compte exchange OVH sur mon serveur SBS 2003 ?

Merci pour votre aide.

Hugo
Hugoo7 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 01
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h03.

Partenaires

Hébergement Web