|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 100 ![]() |
Bonjour
J’ai un problème avec Microsoft Office 2003 sous Windows 7 J’ai 3 comptes : 1 admin et 2 utilisateurs Sous Admin mes extensions .doc .xls .mdb sont bien rattachées à leurs applications ( Word,Excel, MSAccess) Sous User 1 .mdb est rattaché à Accrobat au lieu de MSAccess Sous User 2 .mdb et .xls ne sont pas dans la liste des extensions connues Lorsque je tente d’affecter MSAccess à .mdb en passant par « panneau de config » « Programmes par défaut » « Associer un type de fichier ou un protocole à un programme » L’information ne s’enregistre pas et je reste toujours avec Accrobat Impossible de modifier les affectations Que faire ? ![]() Merci pour vos suggestions cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonsoir
Essais une installation de office 2003 sous chaque utilisateur, mets les provisoirement administrateur pour le faire. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour
Merci pour cette solution mais elle me parait un peu lourde et ne m'explique pas la raison de mon problème Y a t il un possibilité de modifier les paramétrés directement dans la Base de Registre ? cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour cette info , je vais étudier ça et tester, je reviendrai ensuite
cdt |