|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() |
Bonojur;
je suis nouveau dans ce forum, et dans la programmation javascript (bib jquery) commançant dans le vif du sujet : je souaite faire un petit menu qui va me permettre de basculer entre 4 langues pour un siteweb culturel bref, voici mon code : html : Code :
Code :
Code :
mais la methode $.post n'envoi rien et je suis bloqué .peut étre mon raisonnement est faux je sais pas , j'ai googlé ici et la mais la plus part des solutions présents POST étaient pour un formulaire html avec la balise form ect ... mais moi je veux pas utiliser un formulaire. je peut faire comme ça : Code :
<a id="lang_fr" href="monfichier.php?lang=fr" >fr</a> |
||||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
bonjour
tu peux utiliser ceci : Code :
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() |
bonsoir,
j'ai utilisé ton code rotrevrep et j'ai passé l'id comme tu ma indiqué mais ça n'a pas marché : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Ton premier code était suffisant, le seul problème n'est pas
Citation:
$.post() prend un 3e paramètre qui est une fonction de rappel permettant de traiter le résultat reçu : Code :
$.post("jquery.php", {name: l}, function(reponse){alert(reponse);});
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
![]() |
bonsoir,
merci pour la correction du code, mais coté php il n'affiche pas toujours le résultat du post récupéré. j'ai modifié le code php pour vérifier voici tout le code : Code :
Code :
{"error":true,"msg":"You did not enter you language."} Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Essaye avec
Code :
$.post("jquery.php", {'name': l}, function(reponse){alert(reponse);});
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com