|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Architecte technique Inscription : septembre 2011 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
J'ai cherché assez longuement, mais je n'arrive pas à trouver une réponse satisfaisante : Je possède un champ OLE où je stocke un autre fichier de base de données mdb (je sais que c'est un peu bizarre, mais j'ai besoin de procéder de la sorte). Je voudrais pouvoir recréer automatiquement ce fichier à l'extérieur de la base contenante. Comment puis-je faire ? Merci d'avance. Ore |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Romain M.Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas tout compris mais peut être que le modèle FSO vous sera utile : tuto ici. Ensuite , je ne sais pas comment vous avez stocké la bd dans le champ. Si vous pouviez récupérer son chemin d'accès , le recréer via FSO est possible. Une autre alternative la méthode Code :
DoCmd.CopyObject (destination , nouveau nom , source) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Architecte technique Inscription : septembre 2011 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Je viens de lire votre réponse. Merci. En fait, j'ai "packagé" un fichier mdb à l'intérieur d'un champ OLE. C'est possible quoiqu'assez surprenant (ma base "mère" peut trimballer d'autres bases à l'intérieur. En fait, mon objectif est d'avoir une sorte de base "installation" qui crée ses bases dorsales avec une structure particulière de tables à volonté). Je ne sais pas si l'idée est excellente, mais elle m'intéresse. J'arrive à recréer ce fichier à l'extérieur de ma base manuellement, mais en code, c'est encore non réglé. Je vais étudier les pistes suggérées, et je reviens à vous, et encore une fois merci. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com