|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 145 ![]() |
Bjr,
De temps a autre le curseur de ma souris se met a se balader un peu partoue sur l'ecran, sans que je puisse faire quoi que ce soit, j'ai essayer de la debrancher et la rebrancher, d'utiliser une souris usb, mais le pb se regle pendant un moment et reprends apres un bout de tp, Que dois je faire, Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2006 Messages : 291 ![]() |
J'ai aussi un problème simulaire avec ma souris optique. De temps en temps, le curseur pique un sprint pour sortir de l'écran.
Pour ma part je pense que c'est le capteur optique qui de temps en temps "décroche". |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2006 Messages : 291 ![]() |
Citation:
Désolé. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 145 ![]() |
En fait j'ai essaye une souris traditionnel, est une autre usb, une autre sans fil, mais que dalle,
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 373 ![]() |
probleme de driver je suppose si avec une souris filaire à boule ça continue...
sinon pour les mulots optique c'est souvent le tapis le responssable trop brillant ou generant des reflets vers le capteur optique... ou encore un capteur optique qui subit des reflets sur les poussieres dans les tapis style tissus...
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|