|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 579 ![]() |
Bonjour,
J'ai pourtant l'habitude d'utiliser la fonction Ajax en jQuery, mais là elle fait tout planter :/ Le problème est que je passe une chaine de caractère provenant de ckeditor en paramètre de la méthode, pour un enregistrement en base de données. voici l'url que j'ai récupérée dans le débogueur de chrome : Code :
http://localhost:17082/admin/ManageBlog/SaveArticle/?articleId=&title=mon+titre&text=%3Cp%3E%0A%09mon+texte%3C%2Fp%3E%0A ![]() Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire ? merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
En revanche, ce qui ne va pas, c'est d'utiliser le port 17082 pour ta requête, la Same Origin Policy implique que la requête se fasse sur le même port (habituellement 80) que la page d'origine.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com