|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 38 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir comment je peux ouvrir une instance de Word dans une page internet explorer par la biais de PHP. La feuille ainsi ouverte devra comporter, et ce à l'intérieur de IE, tout ce que peux comporter le programme word à savoir les boutons enregistrer, fichier imprimer etc. J'ai bien tenté avec des objets COM mais je n'arrive pas à afficher le fichier voulu comme si Word s'insérait en quelques sortes dans IE. Merci par avance à tous de vos remarques. NB : si ce n'est pas possible d'avoir tous les boutons, est-il possible au moins d'avoir un bouton de sauvegarde par le biais d'une macro ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
en gros tu veux créer un plugin word dans IE?? je suis pas un pro.. mais bonne chance, c'est enorme ce que tu veux là!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 115 ![]() |
avec quoi tu travail?
si c est EasyPHP il faudra essayer d installer php apache et mysql separement parce que EasyPHP gere mal les objets COM il y a un tutot a l adresse suivante. http://www.geraldyn.com/LSI_WAMP.doc |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 38 ![]() |
En fait je crois que je vais adopter ce principe :
-> création des documents word selon les données de l'utilisateur ( ce document word comportera une macro sous forme de bouton qui enregistrera le document ) -> si l'utilisateur veut ouvrir le document , je l'ouvre par la biais de IE en passant dans l'URL le nom_fichier.doc -> l'utilisateur pourra ainsi le modifier à sa guise et pour enregistrer, il cliquera sur le bouton macro ( code VB ) Je pense que cette solution fonctionne. A tester |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut Tomz est ce que tu pourra m'expliquer comment tu as fait avec les macros pour créer un word et mettre les donnée de l'utilisateur. Merci d'avance
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com