|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 62 ![]() |
Bonjour le forum
Voilà ma demande. Soit un premier combox incluant 2 académies (Créteil, Versailles) et un deuxième; les départements. Quand je sélectionne Versailles je souhaite voir apparaitre dans le deuxième combox les départements, 78, 92, 95, 91 et quand je sélectionne Créteil, je souhaite voir apparaitre dans le deuxième combox les départements, 93, 94, 77. En fonction de cela en validant je vais sur les diapositives concernées. Espérant avoir été clair. Très cordialement et merci d'avance pour vos réponses. Joyeux Noël Pascal |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
J'imagine que c'est dans une diapositive que tu as ces combobox, est-ce le cas ? Pour les départements, donc la deuxième combobox, y a-t-il une diapositive par département ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
désolé de n'avoir pu te répondre plus rapidement. En effet, les 2 combox se trouvent sur une même diapo et pour chaque département correspondra une diapo. Très bonne journée et... pas trop d'excès ... Pascal |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour
Désolé pour le retard, planning chargé. Personnellement je n'aime pas les contrôles dans les Diapositives, ils ont un comportement bizarre, je préfère passer par un UserForm. En pièce jointe une présentation à compléter. Un userform avec deux listes (cboAcademie et cboDepartement) avec le code suivant : Code :
Code :
Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Un grand MERCI