|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Enseignant Inscription : janvier 2007 Messages : 516 ![]() |
Bonjour,
J'ai une db qui reprend des comptes bancaires.
Dans le principe, tout fonctionne pas trop mal, à ceci près :
Le code en lui-même fonctionne bien, puisque le premier ajout est correct. Par contre, ce sont les suivants qui "foirent". Voici le code : Code :
Merci de votre aide !
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Chercher le dernier N° n'a pas de sens dans ton cas. Il faut plutot chercher le plus haut. Code :
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Citation:
Je teste tout cela ; merci de ta réponse.
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Parceque le dernier est subjectif dans une base de données. Autant chercher la véritable information. Tu veux le plus grand numéro, que tu interprètes comme le dernier, alors cherche le plus grand et non le dernier. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
merci pour tout
00
|