|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salam; je suis débutant en programmation web avec un peu d'expérience en delphi ( pas mal d'applications...). j'ai fait une tentative en développement web mais j'ai laché pour des raisons....!!!!
![]() maintenant je compte me relancer ; j'ai lu le poste Créer un site web - en quel langage ? c'était: un vrai tsounami d'information...!!!!! peut être un jour quelqu'un fait un tutoriel A-Z ( création site web...). mon problème est le suivant: me relancer dans les sites web dynamiques avec une application ( BDD mysql ; Formulaire , affichage de tableau style xls , graphe..) éditeur : notepad : est ce que l'on peut générer des tableaux genre xls est dynamique c.a.d selon le nombre d'enregistrement? Graphes : style xls quel outil gratuit utilisé? compétences : niveau zéro en développement web. Cette question semble un peu trop tôt mais ça me permet de tracer mon plan d'apprentissage. merci pour votre disponibilité |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 812 ![]() |
Je serais tenté de dire, tu regardes les différents langages et leur syntaxe. Tu testes un peu et tu restes sur celui qui te plaît le plus.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Re ; après recherche j'ai trouvé c'est lien qui semble utile pour l'instant :*
http://www.developpez.net/forums/d62...dynamique-php/ et pour les graphes je suit quelques pistes: http://jpgraph.net/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour ; notepad++ ,wamp et SGBD mysql c'est les outils que je compte utilisé pour mon application ( projet que je dois présenté devant des recruteurs chevronnés en web).
Projet : site web dynamique ( BDD + interface Mise ajour + interface statistique + Tableau de bord du superviseur). domaine: santé. délai : Mars 2012. travaux effectués: j'ai fini avec la modélisation, création BDD sur mysql en cours, compétences : aucune expérience en développement web...!!!!! Là je me demande est ce que ces outils sont suffisant pour la création d'un site simple graphiquement ( pas d'animation....) et permettant l'exploitation d'une BDD ? vos conseilles seront la bienvenus . |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() |
Tu n'arriveras pas à exploiter un pour-cent des fonctionnalités de PHP et de MySQL, c'est donc plus que largement suffisant
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Re ; 1 % du phpmysql
![]() rien qu'avec la couche statistique c'est du
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() |
phpmysql, ça n'existe pas. Il y a PHP d'un côté, un langage principalement orienté Web, qui compte plusieurs implémentations dont une est incluse dans WAMP ; de l'autre, MySQL, un RDBMS générique, inclus dans WAMP également. Tu aurais pu utiliser du .Net avec SQL Server ou du Java avec Oracle, ça serait revenu au même, avec les mêmes possibilités (vu qu'on peut compiler du PHP dans un autre langage et utiliser des classes Java et des assemblies .Net en PHP).
Pour te débroussailler le chemin avec PHP et MySQL : http://sylvie-vauthier.developpez.co...rand-debutant/.
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salam ;
Citation:
pourquoi:[php + mysql] ? : exigence des recruteurs...... je suis développeur Delphi , j'ai une certaine expérience en logiciel mono-poste (mise a jour BDD + couche Statistiques ). et maintenant je compte m’investir dans la technologie web. d’après le dicton : on trouve dans les rivières ce qu'on trouve pas dans les océans. merci pour le lien toute autres propositions est la bienvenue |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com