|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Patrick developpeur amateur dans mon cadre professionnel Inscription : juin 2006 Messages : 499 ![]() |
bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de représenter graphiquement une plage horaire dans un form continu ? Chaque ligne affichant les heures de début et de fin sensées affecter le graphe. merci d'avance.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pourrais-tu donner un exemple (copie d'écran par exemple) de ce que tu souhaites faire pour que ce soit plus clair. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Patrick developpeur amateur dans mon cadre professionnel Inscription : juin 2006 Messages : 499 ![]() |
bonjour Joachim
voilà une petite représentation graphique de ce qu'il me faudrait, trafiqué avec un éditeur image. J'ai testé avec la mise en forme conditionnelle le déplacement latéral et la longueur du champ rouge superposé au champ jaune mais ça ne fonctionne pas. Éventuellement, y aurait t'il une solution sous excel ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Bonjour Patrick et bonnes fêtes,
Comme solutions simples: Sous Excel je pense qu'il est possible de faire un diagramme de Gantt prenant en compte des 1/2 heures par exemple. Il y a des exemples dispos sur internet. Sous Access ce que tu souhaites faire sur un formulaire continus est compliqué par exemple pour pour une plage horaire de 9h40 à 19h45 Par contre sous un état il n'y a pas de problème... Il faudrait que tu donnes des heures de début et de fin possibles sur ton planning. A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Hello User
merci pour ta réponse, je ne connaissais pas le diagramme de Gantt... J'en ai trouvé sur le net et j'ai adapté à ma sauce, le fonctionnement est intéressant et bluffant. 1 ou 2 choses à affiner mais ça devrait faire la blague... je vais poster ça dans le forum ad hoc. En attendant, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année également. Pp
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com