|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous
J'aimerais faire une certification mais je ne sais pas laquelle choisir Java ou C#, j'ai étudié JAVA mais j'ai aucune idée sur le C#. J'aimerais connaitre aussi quel est le plus demandé aujourd'hui. merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 495 ![]() |
Bonjour,
Qu'aimes-tu faire ? Je te conseillerai de passer une certification sur la techno qui te plaît le plus et sur laquelle tu as déjà pris tes marques car passer une certification demande du temps, du travail et de l'investissement personnel.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir,
merci beaucoup pour toutes vos réponses. la société m'a demandée de choisir entre java et C#, pour ça j'hésite entre les deux. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Yann PeniguelConsultant CRM Inscription : septembre 2010 Messages : 446 ![]() |
Les deux sont demandés et porteurs.
C'est à toi de voir si tu es plutôt dans un esprit Java, qui est plus en rapport avec l'ouverture, l'Open Source, la portabilité... Ou bien dans un esprit Microsoft, qui est d'avoir un maximum d'adhérence avec les produits Microsoft: IIS, Windows Server, XBox 360.... |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
et surtout une certif ne suffira pas, t'en passera d'autres ensuite pour ton CV. à toi de voir si tu veux t'orienter vers Java ou C#, tu ne pourras pas garder un niveau d'expert (et tous les frameworks accociés) dans les deux technos
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com