|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 117 ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai besoin de zoomer des images au passage de la souris et le j'ai des soucis j'ai en css ce code : Code :
Code :
mon deuxième soucis est que j'ai en dessous une autre serie de quatre images et je n'arrive pas à répéter l'opération sur l'autre ligne !!! malgrès l'ouverture d'une balise div et sa fermeture sur la ligne, et l'ouverture d'une autre div sur la deuxième ligne merci par avance pour votre aide amicalement scoubi77 |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2008 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
Pour résoudre le problème , il faut bien utiliser les tableaux au lieu des div , ou bien fixer le width et le margin à auto (du div mère) , regarde l'exemple. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Un grand merci pour cette réponse,
Je vais essayer cela dès ce soir. Encore merci Amicalement scoubi77 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Bonsoir,
après tests j'ai un problème resistant, mon début de text " au " est sur la ligne de mes photos alors que j'ai à la suite de la fermeture de </div> Code :
En deuxième lieu je voudrais que la première serie de photo l'image s'agrandisse en haut de la vignette et non en bas il faut que je modifie quoi dans le code css pour cela amicalement scoubi 77 |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité régulier
Re bonsoir,
Pourma deuxième question j'ai trouvé réponse en tatonant Code :
par contre je ne trouve pas pour : après tests j'ai un problème resistant, mon début de text " au " est sur la ligne de mes photos alors que j'ai à la suite de la fermeture de </div> Code :
amicalement scoubi77 |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier