|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
je souhaite utiliser dojo pour charger une url (page web) dans une boite de dialog dojo, mais malheureusement je n'arrivais pas en effet, je souhaite reproduire le système de connexion/inscription de IBM : des iframes -pages html- dans des boites de dialog exp ibm : url connexion ibm (sans boite de dialog): https://www.ibm.com/gss/instantprofile/InstantSignin url inscription ibm (sans boite de dialog): https://www.ibm.com/gss/instantprofi...=registerPart1 j'ai regardé dans le code et j'ai trouvé : var D=new ibmweb.external.signin(); //<-- D est la page url à charger B.attr("content",D); //<-- B est la boite de dialog B.show(); // pour afficher la boite de dialog Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci beaucoup ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Emmanuel REMY Inscription : novembre 2005 Messages : 2 844 ![]() |
Salut,
Le widget Dialog dispose d'un attribut href pour cet usage. ERE
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour à tous,
Merci beaucoup emmanuel pour ta réponse, maintenant, j'arrive à afficher l'iframe dans la boite de dialog dojo, voici mon code : Code :
1 - Annuler : pour fermer la boite de dialogue (iframe1) et revenir à la page mere (page home), 2 - S'inscrire : pour fermer la boite de dialogue et ouvrir une autre boite (iframe2) PI : -scénario1 : pour fermer la boite de dialog, j'ai essayé : Closing dialog from within an iframe mais : * forEach : ne contient rien ! * window.parent.dijit.byId("uploadDialog").hide() : (uploadDialog=id de la boite), me bloque la deuxième tentative de "connexion" -scénario2 : si je ferme la boite de dialog je risque de ne pas créer la deuxième boite (ifram2) , puisque la la fenêtre mere qui la généré est fermé, non ? code login.php: FenetreDialog2 = new dijit.Dialog src: "sinscrire.php", close FenetreDialog1// pour fermer la première fenêtre FenetreDialog2.show();//risque de ne pas fonctionner, puisque FenetreDialog1 est fermé ! Y a t-il un moyen pour réaliser les deux scénarios, s'il te plait ? Merci d'avance, |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Emmanuel REMY Inscription : novembre 2005 Messages : 2 844 ![]() |
Si tu souhaites absolument passer par un iframe (un simple usage de l'attribut href du dialog ne te suffit pas ?) mets tes boutons dans le dialog, mais en dehors de l'IFrame... Du simple HTML quoi
![]() ERE
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Hello,
je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché avec les hrefs (j'ai des erreurs de chargement!) mais ça a fonctionné tres bien avec les iframes Merci pour tes conseils, les boutons dans le dialog, en dehors de l'IFrame, pas mal ![]() Merci encore! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com