|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un logiciel capable de créé un grand nombre de posibilité de clé Hexadécimal de 10, 12,14 caractéres ou méme plus.... et de pouvoir y intégré un, ou plusieurs chiffres. ex: -AAAAAAAAB0 -AAAAAAAAA1 -BACCFAA5AB Jai déja pas mal chercher sur le web sans succés, s'il n'en n'existe pas, qu'unqun pourrrai peu étre, s'il en a les conaissances, m'aider pour en programmé un, en C par exemple, en console ( avec posibilité d'enregistré la liste sur fichier texte ) Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
En C: Une boucle créant des entiers de type long long, et qui les affiche en hexa sur la console (printf("%016llX", monEntier);) devrait suffire.
Après tu lances le programme en redirigeant la sortie vers un fichier texte.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com