|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour
je débute en javascript je viens d'essayer un bout de code que j'ai déniché sur un site, qui vérifie si un pseudo est disponible alors, il comporte deux fonction, une pour lire le fichier qui contient la requete vers ma base de donner, et une autre qui teste les valeurs retourné par la 1ere fonction et exécute le traitement nécéssaires. le bout de code est très lisible, le passage de paramètres entre mon formulaire, le fichier .php et la fonction qui lit le fichier s'effectue sans problème. Code :
Code :
=1) echo "1"; else echo "2"; ?> c'est le 2eme else qui s'est exécuté... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
remplace simplement <? par <?php
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Et pourtant...
Citation:
Du coup, le reste du code est affiché tel quel.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
même si c'était le cas ,la fin de langage php est délimité par [G]?[/G]> j'aurai eu un msg d'erreur non ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Ce qui me semble sûr, c'est mon message précédent :
Citation:
Pour qui ? pourquoi ? comment ? mais-où-et-donc-le-Ricard ? là est la question... <? suppose que les "short open tags" sont activés. Sinon (et en général), il vaut mieux utiliser <?php Revois ton code, ou affiche-le ici en entier, ok ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage