|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 217 ![]() |
Bonjour;
Je cherche à créer un QueryTable sans passer par le code VBA dédié à ca, je veux donc savoir comment accéder et utiliser un assistant Excel où je pourrai renseigner un nom pour la table , la requête sql et préciser la correspondance entre les champs de la requête et les colonnes de la table sur une feuille Excel. Finalement après avoir construit le queryTable comment je pourrai revenir pour le modifier( la liaison entre le champ de la requête et la colonne de la table par exemple ) Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Dans le menu Données>Données Externe>Nouvelle requête tu devrais pouvoir faire cela et menu Données>Autres sources dans Excel 2007
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Je trouve pas ces menus !!!
J'ai dans données -> a partir d'autres sources -> Provenance Microsoft query c'est ca ???? Mais à ce niveau il demande de créer une nouvelle requête moi je cherche à modifier une déjà existante en connaissant son nom et j'arrive pas à la repérer , c'est ce que je veux savoir. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Voilà ca marche très bien.
Merci. |