|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 181 ![]() |
Bonjour,
Je suis novice,et je travail sur un environnement mixte dans lequel j'ai Access et Sql server. Le lien entre les deux SGBD à été établis par un ODBC, et j'ai pu lier les tables sql à access, je peux donc consulter ces tables sur access. Mon problème est que, J'ai crée une table Access que je souhaite alimenter (mettre à jour) en me servant des données de sql server, cependant je ne sais pas comment m' y prendre d'autant plus que sql server n'est pas installé sur mon poste. Merci d'avance de votre aide . Cordialement, Kedmard |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si tu peux lire les données, tu as tout ce qu'il faut. SQL serveur est transparent pour toi, tu peux comme n'importe quelle table récupérer les données par une requête, etc. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Philippe,
Merci pour l'attention que tu accordes à mon problème; cependant pourrais-tu être plus explicite, je te comprends pas. Merci encore, Kedmard |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Tu n'as pas besoin de SQL server sur ton PC. Tes tables étant liées, elles se comportent comme des tables Access pour toi. Par exemple tu peux récupérer les données d'une table à l'aide d'une requête, et transformer celle-ci comme requête d'ajout vers une autre table. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Si je te comprends bien:
je crée une requête ajout qui récupére les enregistrement de la table sql pour les ajouter sur ma table Access. J' essaie ça et je te tiens au courant. Merci Philippe. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
ça marche , merci bien.
|