|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 18 ![]() |
Bnojour à tous !!
Voilà j'ai un site ASP.NET tournant sur ISS 6.0, et j'ai voulu essayer d'utiliser aspnet_compiler pour réduire le temps de chargement lors de la première requête, seulement cela n'a pas l'air de fonctionner. Mon site est le site par défaut et le seul site d'ailleurs présent dans IIS. J'ai essayer : aspnet_compiler -v IntranetTest -p E:\IntranetTest -c aspnet_compiler -v IntranetTest -p E:\IntranetTest aspnet_compiler -v IntranetTest Lors de cette dernière tentative d'ailleurs, j'ai globalement ce message d'erreur : "erreur aspruntime, l'application IIS n'est pas valide". Quand je modifie par exemple mon global.asax, que je le remplace sur le serveur, et ensuite que je tente une des options, mon temps de chargement à la première requête n'est pas réduit. J'ai peut-être oublié quelque chose, merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
Bon ben désolé pour ce post, je n'ai pas résolu mon problème directement, mais j'ai trouvé une autre solution. J’exécute un programme qui va simuler les requête HTTP sur chacun de mes répertoires de mon site (peut-être que de demander seulement le répertoire racine du site suffit je n'ai pas tester).
Pour ceux que ça intéresse voici le code (c'est une application console en vb.net, qui prend en paramètre le chemin physique de la racine du site): Code :
Le Try est bourrin, il sert à éviter les erreurs du type 404, je cherche une solution plus propre. A adapter au besoin. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je me permet de rouvrir le post, car ma solution ne me convient qu'à moitié au final, et j'aimerai donc bien des infos sur aspnet_compiler si quelqu'un a. Merci d'avance.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Je cherche toujours des infos concernant mon problème avec aspnet_compiler, mais pour ceux que ça interesse, j'ai développé une version plus propre de mon programme qui fonctionne sur IIS 6.0, je n'ai pas testé pour d'autres versions.
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com