IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Moteurs 3D Discussion :

3ds max sdk exporter les normales d'un MNMesh


Sujet :

Moteurs 3D

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 42
    Points : 23
    Points
    23
    Par défaut 3ds max sdk exporter les normales d'un MNMesh
    Bonjour,

    bah tout est dans le titre je voudrais réussir a exporter les normales d'un MNMesh ...

    ps: je veux le meme genre d'export qu'un OBJ cad pas les normales par face mais par vertex

  2. #2
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 42
    Points : 23
    Points
    23
    Par défaut
    ah oui ! ce que je veux c'est le faire en c++ pas en max script

  3. #3
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 42
    Points : 23
    Points
    23
    Par défaut
    personne n'a d'idée ?

  4. #4
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 42
    Points : 23
    Points
    23
    Par défaut
    si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé la solution à mon problème : l'utilisation de l'igame wrapper. Un projet est inclus dans le sdk et il fait exactement ce que je cherchais

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. classes de 3ds max sdk
    Par ilhembz dans le forum Moteurs 3D
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2010, 18h55
  2. Export Object 3D de 3ds max 2008
    Par amateur_will dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2008, 09h39
  3. ou trouver les samples de 3ds max 6
    Par m_jaz3 dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/05/2006, 12h36
  4. [3DS Max] Exportation (objet + texture)
    Par Ekinoks dans le forum OpenGL
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/08/2005, 10h43

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo