|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite réaliser une application web. Si cette application a du succès il y a de fortes chances qu'elle soit disponible ensuite sur smartphone, tablette, etc. Pour éviter d'avoir à redévelopper l'application de A à Z a chaque fois j'essaye de trouver la meilleure architecture possible. On m'a conseillé de mettre mon application sur un serveur, celle-ci retournera que du XML ou du JSON. De son côté le client lui récupérera les données et les affichera. L'application web sera seulement un script JS qui récupérera les informations en fonctions des actions utilisateur et les affichera. J'aurais aimé avoir vos avis sur cette solution et éventuellement de meilleures solutions. N'hésitez pas à me proposer des technologies et des outils pour cette/vos solutions. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Hello peux-tu définir plus clairement le but de ton application, ses contraintes, ses objectifs, etc...
En fait, un moteur central et des thèmes pour chaque support (smartphone, tablette, pc...) -> c'est dans cette idée que tu voyais la chose ?
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour Dsphinx,
Citation:
S'il a du succès je pense développer des applications pour qu'un joueur ait la possibilité de se connecter sur son téléphone ou sa tablette, etc. L'application web doit pouvoir facilement partager ses informations. Citation:
Le serveur lui ne sait pas quel client il y a derrière une requête, car il reçoit tout en XML ou en JSON... Ce que je cherche c'est faire une application web avec la possibilité d'utiliser les données de cette application dans une autre application sans aucun effort. J’espère que c'est un peu plus clair
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com