|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 243 ![]() |
Bonjour,
J'utilise cet script pour charger une page dans un autre page Code :
Est ce qu'il existe un moyen de ne pas perdre le source quand on load un page en jquery j'ai utilisé l'iframe mais c'est la même J'ai aussi tenter de faire Code :
Merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 7 ![]() |
En faite ça te change ta source avec celle du document que tu load c'est bien ça ? et toi tu veux garder la source que tu as dès le départ ?
@+ __________________ http://tuto-jquery.fr |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
![]() La page source (CTRL-U) c'est, comme son nom l'indique, le code ayant servi au premier affichage de la page. Dans les outils du développeur (F12, volet HTML dans Firebug, volet Elements dans Chrome, etc) vous trouverez le code source plus le code chargé.
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 243 ![]() |
Bonjour et merci pour votre reponse
Oui avec firebug j'arrive à obtenir la source de ma page J'explique la situation : dans la source de ma page j'ai des syntaxes HTML exemple --bouton haut-- qui doit être replacer dynamiquement par str_replace en php La page loadé va être appelé par un script qui se charge du remplacement dynamique et c'est là le souci parce que avec CTRL+U je n'oubtient plus le code source de la page ma question est alors est ce que str_replace va remplacer ces mots (--bouton haut--) : je pense que non parce que le source n'est pas dispo en faisant CTRL+ U voici ce que j'obtient : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com