|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
La limite est de 50 pour envoi et réception
![]() Je propose 500, qui dit mieux?
|
|
31
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Je propose pas de limite
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
11
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
Et moi je vous propose de me dire quel intérêt général pour les membres du forum serait une très grande capacité de messages privés, voire une quantité illimité ?
On ne peut pas comparer ceci avec les pièces jointes dont l'intérêt est général et utile à tout lecteur. Un message privé est juste un message entre deux personnes, si vous n'avez jamais le courage d'effacer vos messages, cela veut dire que cela sera de la place en base de données perdue pour toujours et utile à personne car les deux seules personnes concernées ont lu ces messages depuis longtemps. Les quotas seront revus, mais cela ne sera certainement pas illimité ni démeusuré. Je préfère que l'espace de stockage soit utilisé à quelque chose qui profite à tous les lecteurs du forum.
|
104
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 691 ![]() |
DVP, c'est pas gmail !!!
A part peut-être pour une certaine catégorie de profils (peut-être vous les responsables de rubrique), les MP sont super rares, non ? C'est vrai qu'il ne faudrait peut-être pas limité en nombre de messages, mais en taille. Et c'est vrai que 50 ca fait peu (faut faire le ménage) si on entame une discussion privée. |
|
|
10
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
Citation:
|
|
20
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
Citation:
de devoir tous les trois mois triés mes messages parceque ma boite est pleine, ce n'est ni une question de courage ni de paresse, c'est juste chiant. Et puis c'est vrai que par paresse j'efface tout alors qu'il y aurait bien quelques messages que j'aurais gardés |
|
|
10
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
unlimitedMPs.png au niveau de tes MPs. Perso, j'échange entre 500 et 1000 MPs par mois, mais je n'en ai jamais perdu un seul !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Sylvain Développeur Windev et technicien maintenance Inscription : janvier 2008 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Je ne veux pas défendre laurentschneider car je trouve ses propos un peu agressif mais je rappel qu'il proposait une augmentation jusqu'à 500 MP. Si je lis le fil de la discussion ce n'est pas lui qui propose de passer à l'illimité. Il y a peux être un juste milieu entre 50 et 500 (bien que pour ma part je n'en ai jamais eu besoin d'autant). Personnellement je verrais bien un quotta qui augmente avec Les titres et les rangs graphiques. Ainsi plus nous somme actif sur le forum et plus le nombre possible de MP augmente jusqu'à atteindre un quotta max qu'il faut définir.
la touche est ton amie. l'aide ne mord pas quand on la consulte...PS : n'oubliez jamais que nous ne sommes pas avec vous sur le projet. Donc plus vous donnez d'informations et d'exemples de codes et plus nous pourrons vous aider. Un exemple vaut mieux que de longs discours... Pensez à utiliser les votes, merci |
|
|
21
|
|
|
#9 | ||
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 714 ![]() |
Citation:
Citation:
|
10
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Sylvain Développeur Windev et technicien maintenance Inscription : janvier 2008 Messages : 1 223 ![]() |
Merci Robin j'avais bien lu l'information. Je sais que les quotta vont augmenter.
Je voulais juste apporté une idée.
la touche est ton amie. l'aide ne mord pas quand on la consulte...PS : n'oubliez jamais que nous ne sommes pas avec vous sur le projet. Donc plus vous donnez d'informations et d'exemples de codes et plus nous pourrons vous aider. Un exemple vaut mieux que de longs discours... Pensez à utiliser les votes, merci |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
Bonjour,
Il faudrait avoir un petit peu d'humilité. Ne serais ce que dans la façon de demander les choses. Citation:
Ceci dis je suis d'accord 50 ça peux être juste mais comme il est écrit, ça va changer dans peu de temps. Ceci étant dit bonne fêtes de fin d'année à tous.
|
|
|
52
|
|
|
#12 | ||
Citation:
Citation:
On a surtout une base de données déjà très grosse, et tout accroissement de taille peut être néfaste pour les performances, c'est pour ça que je reste prudent au niveau de l'accroissement des quotas au niveau des MPs. Je précise encore une fois : le projet est à l'étude, les quotas seront augmentés. Par contre n'attendez pas l'illimité au niveau des MPs, cela n'arrivera pas, désolé. (J'ai effacé la partie de mon message qui faisait référence à un message supprimé par son auteur).
|
|
10
|
|
|
#13 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
Simple question :
dans le tableau de bord lorsque l'option Citation:
Si c'est le cas cela pourra résoudre le problème, non ? |
|
|
|
10
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé Sénior
effectivement, tous les messages sont copiés dans mon email perso, ce qui est bien mais hélas ca n'évite pas les "boites pleines"...
Note: j'ai effacé mes messages qui n'avaient que des
|
|
01
|
|
|
#15 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
Citation:
[Edit] dommage car certains de tes messages ont été cités, on va perdre le fil. [/edit] |
|
|
|
50
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé Sénior
oui, merci pour le conseil
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com