|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() gregory Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 6 ![]() |
bonjour a tous,
tous d'abord si je me trompe d'endroit pour poster je m'en excuse d'avance c'est la premiere fois que je demande de l'aide sur votre site! j'ai besoin de vous car je prépare un pti pour mon bts et je suis bloquée pour créer et afficher un tableau pour un tournoi de tennis. ma requête sql pour récupérer les infos fonctionne $listeParticipant='SELECT nom FROM adherent JOIN participe WHERE participation = 1 ORDER BY adherent_id ASC' (sous phpMyAdmin elle m'affiche bien tous mes participants) par contre après je n'arrive a récupérer que le premier participant Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour,
Il faut passer par une instruction while() Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Il y a d'autres enregistrements à traiter tant que mysql_fetch_row( ) ne retourne pas FALSE.
Concrètement il faut utiliser une boucle. Tu trouveras des exemples dans la doc PHP et ses commentaires : http://fr.php.net/mysql-fetch-row Edit : grilled de 7mn
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci pour votre aide par contre avec une boucle while j'affiche bien les noms mais je tombe dans une boucle infinie?? je ne vois quelle condition lui mettre pour qu'il s’arrête au 32? j'ai essayé avec une boucle for mais la il n'affiche que le premier adhérent
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Il faut boucler TANT QUE mysql_fetch_*( ) ne retourne pas FALSE.
Regarde les exemples de la doc ou le snippet de Torgar si besoin.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
pour l'instant je ne trouve pas mais je vais essayer, je reviendrai vers vous si vraiment je bloque et tout cas merci pour votre aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com