|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Estéban MougnaudÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Je sais que ce sujet est déjà traité mais là c'est particulier. Je souhaite supprimer une ligne que je viens de créer à l'aide d'une fonction d'ajout en Javascript. J'ai bien tenté plusieurs manière et même essayer des solutions proposées que j'ai adapté mais rien à faire Voici mon code JavaScript : Code :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Estéban MougnaudÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 29 ![]() |
Bonjour et merci de ta réponse.
![]() C'est effectivement ce que je cherchais, mais j'ai oublié de prendre en compte l'id du select qui change en s'incrémentant quand je le créé ... ![]() Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci |
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
il suffit de récupérer l'objet lors de l'ajout attendu que A est ajouté à la TD qui est ajoutée à la TR, on obtient Code html :
g.innerHTML='<a href="#" onclick="suppLigne(this.parentNode.parentNode)"> Supprimer </a>'; Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Alors là j'ai envie de dire MERCI NoSmoking !!!!!
![]() En effet çà fonctionne comme sur des roulettes ![]() Franchement j'adore ce forum, c'est celui où les gens sont le plus réactifs (d'après les autres que j'ai pu faire) --> go résolu |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com