|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous
Je programme en ce moment même un tableau de facturation. Dans celui ci, nous avons des contrats qui ont une date de début et une date de fin. Chaque contrat dispose d'un mode de règlement :
Pour une année donnée, je dois afficher les mois qui sont concernés par une facturation. Si on prend par exemple un contrat débutant le 23/04/2011 et se terminant le 23/04/2013 en règlement trimestriel : Pour 2011 : Pour le mois 01 -> faux Pour le mois 02 -> faux Pour le mois 03 -> faux Pour le mois 04 -> vrai Pour le mois 05 -> faux Pour le mois 06 -> faux Pour le mois 07 -> vrai Pour le mois 08 -> faux Pour le mois 09 -> faux Pour le mois 10 -> vrai Pour le mois 11 -> faux Pour le mois 12 -> faux Pour 2012 : Pour le mois 01 -> vrai etc ... Les paramètres qui peuvent être envoyé sont : la date de début du contrat, la date de fin du contrat, le mois à tester, l'année à tester, et le mode de règlement du contrat. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Yoann RousseauIngénieur Etudes et Développement Inscription : janvier 2008 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Quelle est concrètement le problème ? Je ne vois pas de question dans ton post... Il existe certainement une multitude de solutions pour répondre à cette problématique, as-tu déjà tenté quelque chose ? |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com