|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
je souhaite que l'état que je génère prenne un nom particulier en fonction du document. le "squelette" de l'état est toujours le même. J'ai donc pensé faire une copie de l'état, de renommer particulièrement la copie et d'ouvrir ce nouvel état avec la commande objectcopy. => Pas de souci. En revanche le code vba de l'état "squelette" n'est pas copié (je ne peux pas m'en passer). Comment copier ce code vers le nouvel état copié ? Ou peut être excite il façon plus simple pour renommer l'état temporairement? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Normalement cette commande : Code :
docmd.CopyObject ,"NouveauNom",acReport,"AncienNom" Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour et bonne année,
merci pour la réponse mais non, le code n'est pas copié dans mon cas. Je vais encore chercher... merci de vos conseils. Jarod |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Bonsoir à tous,
j'ai enfin trouvé pour ceux que cela peut interesser. il faut que le code soit en Public sub (et non Private sub) ![]() Jarod |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
C'est la première fois que je vois un tel comportement.Quelle est ta version d'ACCESS ?
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Il s'agit de Access 2003 SP3.
Mais je confirme, il n'y a qu'en public sub que cela fonctionne ! Bonne soirée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com