|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous
j'ai un recordset qui est le suivant: Code :
Tout cela fonctionne bien. Ce qui bloque c'est l'exportation en pdf de chaque fiche. Il exporte la 1ere puis s'arrête. Lorsque je désactive la ligne d'export de fiche, ma boucle se passe trés bien (verifiée par des msgbox). Dès que je remets cette ligne active, même probleme... Avez-vous une idée du pourquoi du comment svp? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Le parcours du recordset est plus rapide que la génération du pdf. Essaye de mettre un juste après avant le movenext. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour
Merci de ton aide mais cela ne change rien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
petite info en sup. il y a une ligne que je n'ai pas mise dans le code ici mais dans mon appli et qui exporte une liste XLS également. Je veins de constater que si je laisse uniquement l'export de la liste xls ça marche trés bien, par contre c'est l'export du pdf (ou snp aussi) qui fait planter!! Pourtant mon état exporté à part pour verif s'ouvre trés bien avec les bonne valeurs!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
pb resolu: je ne savais pas que l'export d'un etat était comme si on l'ouvrait et donc il cherchait une barre d'outils à fermer qu'il n'avait pas. en gros c'est de ma faute sorry
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com