|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de mettre le titre de l'image sur la galerie Ad-galerie à l’extérieur de l'image. ( De base, le titre est à l’intérieur ) Mais c'est en Anglais et je ne comprend pas tout. Quelqu'un peut il me donner un coup de main, il ne me reste plus que ce soucis pour cette galerie: http://coffeescripter.com/code/ad-gallery/ J'ai trouvé ceci à remplacer: Problem for others – Description outside image. Just recode the code following the call to “_getDescription” to put in your own div instead. HTML Page I added: JS File I updated my own div with the desc as shown: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut,
A mon avis non tu ne dois pas faire de div qui appelle cette fonction. Je pense que la librairie que tu utilise appelle d'elle même cette fonction a chaque fois qu'une image est chargé dans la vue principale. Par contre je pense que si tu veux sortir le titre de l'image de l'image, il faut que tu détermine à quoi correspond settings.description_wrapper car c'est à cet élément qu'est ajouté la description. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Justement je suis vraiment perdu.
Je n'y connais pas grand chose en Javascript et je n'arrive pas a taper dedans. Je joins le js de la galerie, si quelqu'un peux y jeter un coup d'oeil et m'aiguiller sur ce que je dois faire, je capte vraiment pas grand chose sur le coup |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
OK, A mon avis il suffit que tu définisse le paramètre description_wrapper à l'initialisation du script.
Si tu regardes la doc sur la page du plugin il y a : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Je vais tester ça et je te tiens au courant.
Merci infiniment pour le temps que tu as pris pour m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Cela a marché nickel !