|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour
Sur un environnement BOXI 3 (12.1.0), je voudrais suivre (qui? quand?) dans la base d'audit les points suivants: - modification d'un univers dans le Designer (export de cet univers dans le référentiel BO) - modification d'un document Webi (enregistrement d'un doc modifié) J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé dans la CMC les endroits exacts où paramétrer cela Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci beaucoup. Astanda |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 38 ![]() |
Merci pour ton coup de main.
Cependant, je dois vraiment pas être doué car je ne vois pas la case à cocher pour enregistrer une modif de l'univers... (j'ai essayé le "clic droit", "Événements d'audit" sur tous les serveurs dispos, sans résultat...) Si tu peux m'éclairer, ca serait super sympa. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
En fait, tu ne trouveras pas spécifiquement une case pour ce que tu cherches (modification d'univers par exemple).
J'ai pas le temps de tester, mais je pense que ce que tu cherches se trouve dans les évènement d'audit du service CMS : - Cocher Activer l'audit - Cocher Objet créé - Cocher Objet modifié - Cocher Objet supprimé Il y a bien la solution de tout cocher pour tous les services, mais si tu as beaucoup d'utilisateurs, il faut que ta base d'audit soit taillée pour recevoir toutes ces données. (A tester en DEV pour cibler ce que tu veux récupérer). |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
OK il n'est donc pas possible, a priori, de ne suivre que les modif univers.
Je vais donc partir sur - Cocher Objet modifié - Cocher Objet supprimé Merci beaucoup pour ton aide. Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com