|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous
Débutant dans access je bute sur un pb . Dans un état , dans un pied de page j'ai réussi a faire une pagination 1/3 , 2/3, 3/3 pour groupe. J'aimerai tout bêtement mettre cette pagination dans l'entête de page or là la pagination n'est plus respectée !!! zone de texte.source (entête)= zone de texte (pied)ne fonctionne pas !!! je suis parti de l'exemple du lien ci-dessous (table temporaire) http://officesystemaccess.seneque.ne...ion_groupe.htm j’espère avoir été claire Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 224 ![]() |
Bonjour,
Je viens de faire un essai dans un Etat et un simple copier / Coller de la zone de texte du pied de page vers l'Entête de page fonctionne normalement pour les deux zones.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Re
Oui le copier coller fonctionne dans l'en-tête de groupe pas dans l'en-tête de page !! Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Re,
Désolé de vous contredire mais chez moi cela fonctionne bien dans l'entête de page.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour
Mon intention n'est pas de vous contredire, simple constatation dans mon fichier. Je vous le joint mon fichier, vous pourriez peut être le dire ou se situe mon erreur, état "Liste de Colisage" Merci Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
oups, une erreur dans le fichier joint
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Bonjour,
Il a fallu un peu de temps, j'ai appliqué la seconde méthode avec un tableau et cela fonctionne mieux, car cette méthode prévoit l'affichage de la pagination dans l'entête et/ou dans le pied de page. A vous de voir le Report Liste colisage 2
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonjour
Nickel, merci |
|
|