|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Bernard AYRALCHARGE ETUDES STATISTIQUES Inscription : août 2004 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un formulaire avec des boutons et sur ces boutons des lignes de code VBA (style ouvrir formulaire +1 et fermer formulaire en cours. Tous simple) Lorsque je clique sur ces boutons, mon application se ferme !! Lorsque je veux ouvrir VBA, l'application se ferme. Quelqu'un à t'il eu ce problème et si oui quelle est la solution ? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 281 ![]() |
Bonjour.
Un peu plus de précisions serait utile : Y a-t-il un message d'erreur et lequel? Est-ce que Access plante et quelle est la version d'Access utilisée? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Bernard AYRALCHARGE ETUDES STATISTIQUES Inscription : août 2004 Messages : 30 ![]() |
Mea culpa,
La version d'access est la 2010 et je n'ai aucun message d'erreur. Access se ferme brutalement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 281 ![]() |
Il y a un bug d'Access 2010 SP1 qui plante sans raison dans diverses circonstances. La plupart du temps il y a cependant un message d'erreur lors du plantage. Les circonstances étant très diverses, (j'ai lu dans divers forums des tas de messages à ce sujet) peut-être auriez-vous intérêt à aller voir cette discussion http://www.developpez.net/forums/d11...e-fonctionner/ : en effet, la solution proposée par fichier batch de décompilation fonctionne bien dans pas mal de circonstances.
Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup je vais tester cette solution.
Super réactivité
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com