|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() téléconseiller informatique Inscription : novembre 2011 Messages : 5 ![]() |
salut
j'ai un soucis avec un serveur utilisant ServerSocket sur le port 9632 en attente je démarre et j’arrête le serveur à partir d'une barre de tache système. je démarre le serveur et je l’arrête successivement la 2 ème fois il ne s’arrête pas alors que la méthode ServerSocket.isclosed() renvoi true et je vois que le serveur est toujours en ecoute sur le port 9632 en tapant la commande netstat -a Voila ce qu’il donne lors de l"exécution. Code :
voila mon programme composé de 2 classe classe serveurB : la classe principale classe methode ou j'ai reuni tous les methodes utilisés pour le tester il vous faut mettre une icone (image ) que vous devriez la mettre dans le répertoire du programme ici j'ai la nommé icon.jpg /************classe serveurB******************/ Code :
/****************classe methode********************/ Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
les paramètres des méthodes en java sont toujours passés par copie, autrement dit, quand tu fait:
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
![]() téléconseiller informatique Inscription : novembre 2011 Messages : 5 ![]() |
merci tchize t'a raison il faut renvoyer la valeur à la classe qui a appelé la methode demarrer() et stop()
voila les modification que j'ai efefctué /******classe serveurB***********/ Code :
Code :
maintenant je peut continuer mon serveur multithread ou plusieurs client se connecte sur le serveur pour avoir des info personnel stoqué dans une base de donné et qui sont affiché sous forme d'une table chez les client la table est à jours chaque fois qu'il y a une modification. merci de nouveau. je pourrais avoir besoin pour les thread s'il y a qque chose tu me trouve au forum. tchao |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité régulier
j'ai un un autre probleme avec mon serveur multithread quand je l'arrete pour la 2 eme fois à partir de la barre du tache system
celle-ci est plonté .mais le serveur continuer à servir ses client il y a un seulement un echange de messages enttre client et serveur les message echangé son enregistrés dans un fichier journal coté client et serveur. quelq'un peut me donner une solution voici mon programme serveur /*************classe serveurA *************/ Code :
/************classe client*********/ Code :
abousaadprogrammer Membre Membre Messages: 4 Inscription: 27 Nov 2011 04:56 |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
il faut appeler la méthode dans un thread car il y a déjà un thread lancé entrain d'attendre les requete des clients
j'ai modifié seulement le code suivant: demar.addActionListener(new ActionListener(){public void actionPerformed(ActionEvent event){ //System.exit(0); t = new Thread() { public void run() { demarrage(); }}; t.start(); }}); arret.addActionListener(new ActionListener(){public void actionPerformed(ActionEvent event){ t = new Thread() { public void run() { arret(); }}; t.start(); }}); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com